Une annonce sans explication sur l’état de l’objet, vous demandez ou vous passez ?

Répondre
doberman

Une annonce sans explication sur l’état de l’objet, vous demandez ou vous passez ?

Message par doberman »

Les photos peuvent être propres, mais si l’annonce ne dit rien sur l’état réel, je reste toujours un peu sur ma faim.

Une rayure, une batterie fatiguée, une pièce manquante… ce n’est pas forcément grave si c’est annoncé clairement. Ce qui dérange, c’est de devoir deviner.

Vous posez directement la question ou vous évitez ce genre d’annonce ?
mateo

Re: Une annonce sans explication sur l’état de l’objet, vous demandez ou vous passez ?

Message par mateo »

Je vois l’idée.

Je regarde surtout si la personne répond normalement. Une réponse claire et calme, ça compte presque autant que le prix.
petit.beurre

Re: Une annonce sans explication sur l’état de l’objet, vous demandez ou vous passez ?

Message par petit.beurre »

Ça dépend aussi de l’objet. Pour quelque chose de cher, je prends beaucoup plus de précautions que pour une petite vente.
Hucial
Administrateur du site

Message par Hucial »

Je pense comme petit beurre, je suis plus méticuleux selon la valeur de départ et le prix de l'annonce 🤔
leila

Message par leila »

Le détail qui me rassure, c’est quand la personne accepte de répondre sans mettre la pression. Dès qu’il faut aller trop vite, je me méfie.
Répondre