Je vois souvent des personnes bloquées parce qu’elles veulent tout mettre dès le début : présentation, galerie, tarifs, avis, contact, articles…
Mais pour quelqu’un qui démarre, une page claire avec les bonnes informations peut déjà rendre service.
Vous préférez voir une page courte mais bien faite, ou une page plus complète même si elle est moins précise ?
Pour une petite activité, une page très simple peut suffire ou il faut déjà faire complet ?
Re: Pour une petite activité, une page très simple peut suffire ou il faut déjà faire complet ?
Je commencerais simple : ce que je fais, pour qui, et comment me contacter. Le reste peut venir après.
Re: Pour une petite activité, une page très simple peut suffire ou il faut déjà faire complet ?
Une page trop remplie peut perdre le visiteur. Je préfère quelque chose de court mais vraiment clair.
-
Hucial
- Administrateur du site
Faire simple mais utile est souvent le plus efficace 
Vous pensez qu’il vaut mieux publier une première version imparfaite ou attendre d’avoir tout préparé ?
-
Hucial
- Administrateur du site
Une page simple mais bien préparé est beaucoup mieux pour la confiance du lecteur / client